Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Qui a une batterie qui fonctionne ?

Question résolue
Bonjour,

Je vois beaucoup de "ça ne fonctionne pas, "batterie renvoyée au SAV", ... Est-ce que certaines personnes ont ce vélo ont réussi à faire fonctionner la batterie ? Et pour celles qui ont renvoyé la batterie au SAV, qu'en est-il maintenant ? A-t-elle été réparée ? c'est quoi la suite ? Merci d'avance pour vos retours sur le sujet (en espérant que ma question sera publiée, car j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs...)

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qui a une batterie qui fonctionne ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, un premier velo recu avec batterie qui ne charge pas, échangé par Darty dans la semaine contre un autre velo avec une batterie qui charge parfaitement pour le moment cette fois apres un mois d'utilisation. Velo de bonne qualité. Apparement certains vélos seraient en stock depuis 2 ans avec une batterie vide qui s'est complétement déchargée ce qui n'est pas top et il faut mieux que la batterie soit HS à l'achat (car échange facile) plutot que dans les mois qui suivent. Visiblement sur l'etiquette code barre du velo (SKMB...2304) signifierait que la date de fabrication du velo soit de l'année 2023 mois 04 ..

• Bonjour,

Le Sav s'en occupe, j'attends de recevoir une nouvelle (et récente batterie). ??

• @guil25233615 Télécharger l'application Darty

En s'identifiant on retrouve sa commande et on peut faire une déclaration de panne.

Un technicien vous rappelle

• @guil25233615 J'ai fait une demande de sav par l'application

J'ai été rappelé par un technicien a l'heure convenue via l'application

Il m'a donné une référence de SAV et m'a demandé de ramener la batterie en indiquant ce numéro dans n'importe quel magasin Darty

Par contre pas de délai pour récupérer la nouvelle batterie

• @guil25233615 Bonjour, oui pareil j'ai acheté en ligne mais déposé la batterie en magasin, je ne me voyais pas la renvoyer par la poste. On croise les doigts.

• @Pascal S Bonjour ! De quel sav parlez vous ? Quand je les ai eu tel ils me disent d aller en magasin … c'est une honte. Ma fille est seule dans le sud avec comme seul moyen de transport ce vélo qui ne fonctionne pas !!!

• Bonjour pour ma part premier vélo reçu la batterie ne fonctionnait pas.

J'ai dû faire un échange de vélo j'en ai reçu un nouveau et même chose batterie ne fonctionne pas.

Du coup j'ai envoyé que la batterie et je suis en attente maintenant.

• @sami46525326 Moi j'ai reçu le vélo le 01/07 et ai déposé dans un Darty la batterie le soir même (ils voulaient que je ramène le vélo, mais impossible pour moi de le transporter alors j'ai refusé). La batterie est dans les ateliers de Darty, délai donné le samedi 26/07

• @cind41224143 Bonjour. Comme vous j'ai du amener le vélo entier en magasin car mon diagnostic qui impliquait la batterie n'a pas été pris en compte. Vous a t on donné des délais pour réceptionner la nouvelle batterie ?

• Bonjour. La batterie etait vide lorsque que j ai recu le velo mais apres l avoir chargé tout va bien.

• Bonjour

Apparemment pb de série . J ai déposé la batterie chez Darty ou il était au courant du problème. Batterie renvoyée et j attends le retour prévue pour début août

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit