Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour est ce que quelqu'un a reçu sa nouvelle batterie ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Problème batterie

  • J'ai eu la batterie aujourd'hui après 2 mois d'attente finalement.


    En premier essai, la vitesse est limitée à 25 km/h. Il y a un moyen à modifier?

    • @c.7713664165 Tous les vélos électriques sont brides à 25km/h ai dela il change de catégorie (donc plaque d' immatriculation et assurance obligatoire)

      Cf article R311-1 point 6.11 du code de la route et L317-1 du code de la route qui sanctionne la modification d'un VAE pour notamment dépasser les 25km/h

  • Dernière info, les batteries commandées sont arrivées le 18 et seront transférées aux différents magasins concernés pour le 23 septembre.

    notre Darty nous transmettra un émail de confirmation réception de la batterie.

    Pour moi la garantie du vélo est à partir de cette date

    • @anto55354661 Mon suivi vient de passer a l'étape

      Appareil envoyé en magasin

      depuis 3 heures

      Votre appareil est en cours d'acheminement vers votre magasin. La disponibilité de votre appareil vous sera confirmée dès sa réception en magasin

      j'ai accès au compte rendu d'intervention qui précise que la date de fin de garantie est repoussée de 6 mois 2 ans 1/2 après la livraison

  • Batterie et chargeur déposés chez Darty le 01/07/25. Le 06/08/25, nouveau message sur mon appli : Nous avons commandé auprès du constructeur les pièces nécessaires à la réparation. Nous sommes en attente de leur réception. La date de fin estimée est le : 13/08/2025.

    • @isab56442212 J'ai eu un appel le 10.09 pour me dire que ma nouvelle batterie serait mise à disposition le 18.09 dans le magasin Darty où j'avais déposé la batterie défectueuse

    • @fabi14261622 alors moi ensuite c'est passé au 23/08 qui était samedi dernier... toujours en réparation, je vais les rappeler

    • @isab56442212 Je viens d'avoir un changement sur l'application

      Je suis passer de la situation


      en attente de réception des pièces il y a 32 jours


      A


      Réparation en cours

      depuis 4 jours

      Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 03/09/2025


      J'espère que c'est bon signe et que le délai ne va pas changer

  • Non ??

    Moi j'ai reçu le vélo le 01/07 et ai déposé dans un Darty la batterie avec son chargeur le soir même (ils voulaient que je ramène le vélo, mais impossible pour moi de le transporter alors j'ai refusé). La batterie est dans les ateliers de Darty, délai donné le samedi 26/07. Je les ai appelé régulièrement (car sur l'appli il n'y a aucune info). Tout ce que je sais c'est ce qu'ils m'ont : ils ont envoyé un mail à la marque le 22/07 (seulement ??) et sont en attente de leur retour. C'est donc en stand by. Et sur l'appli c'est toujours noté « Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 26/07/2025 » (et ça c'était avant-hier ???????)

    • @isab56442212 Ah ben moi sans le vélo il voulait rien entendre j'ai du galèrer pour le mettre dans ma voiture

  • oui, samedi dernier, et prolongation de la garantie du vélo de 6 mois

  • Non pas avant octobre mon t'il dit

  • Depuis le 30 juin ca commence a faire long la.

  • Le SAV Darty vient de me rappeler (personne adorable !) : ils ont renvoyé toutes les batteries (une centaine apparemment) à Tredan qui s'occupe de les remettre en état et les renverra au DAV Darty central toutes en même temps. Délai annoncé mi septembre. Donc dans ces eaux là, on devrait tous être contents (si tout ce passe bien). À savoir que la garantie devrait être rallongée d'autant

    • @isab56442212 J'avais aussi eu un appel m'informant le 10.09 que je devrais récupérer ma batterie le 18.09 dans le magasin Darty de dépôt mais... Plus de nouvelles et pas de batterie

      Je n'ai pas reçu le sms promis m'informant de la mise a disposition

  • Toujours pas de nouvelles ...depuis 1 mois retourné dans un magasin darty

    • @remy41331144 Bonjour courage ca fait bientôt 3 mois pour moi

  • Moi non plus. 4 batteries

    peut on demander un dédommagement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit