Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour est ce que quelqu'un a reçu sa nouvelle batterie ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème batterie

• Batterie et chargeur déposés chez Darty le 01/07/25. Le 06/08/25, nouveau message sur mon appli : Nous avons commandé auprès du constructeur les pièces nécessaires à la réparation. Nous sommes en attente de leur réception. La date de fin estimée est le : 13/08/2025.

• @fabi14261622 alors moi ensuite c'est passé au 23/08 qui était samedi dernier... toujours en réparation, je vais les rappeler

• @isab56442212 Je viens d'avoir un changement sur l'application

Je suis passer de la situation

en attente de réception des pièces il y a 32 jours

A

Réparation en cours

depuis 4 jours

Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 03/09/2025

J'espère que c'est bon signe et que le délai ne va pas changer

• Non ??

Moi j'ai reçu le vélo le 01/07 et ai déposé dans un Darty la batterie avec son chargeur le soir même (ils voulaient que je ramène le vélo, mais impossible pour moi de le transporter alors j'ai refusé). La batterie est dans les ateliers de Darty, délai donné le samedi 26/07. Je les ai appelé régulièrement (car sur l'appli il n'y a aucune info). Tout ce que je sais c'est ce qu'ils m'ont : ils ont envoyé un mail à la marque le 22/07 (seulement ??) et sont en attente de leur retour. C'est donc en stand by. Et sur l'appli c'est toujours noté « Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 26/07/2025 » (et ça c'était avant-hier ???????)

• Toujours pas de nouvelles ...depuis 1 mois retourné dans un magasin darty

• Moi non plus. 4 batteries

peut on demander un dédommagement

• Non toujours pas ! Elle a été commandée pour deux vélos il y a déjà 3semaines c est inquiétant!

• Toujours pas,

• Toujours pas on m'a appelé il y a 3-4 jours on m a dit pas avant 1 mois

• Bonjour toujours pas et j'attends depuis 3 semaines

• @ajes14615611 Pareil on m'a dit pour le 30 je commence à douter

• Toujours rien ça commence à faire long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit