Slyslewslown
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La même...
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le vélo ne s'allume pas même après plusieurs heures de charge de la batterie.
La batterie dispose d'un petit bouton avec picto "Power", quand j'appuie dessus la LED n'affiche rien.
Très déçu par le produit qui va commencer par un passage par le SAV
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La même...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Même problème ! Va y avoir de la logistique à gérer chez Darty, aucune batterie fonctionne j'ai l'impression !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comment ont-ils pris en charge ? J'ai également le même problème, on m'a répondu qu'il n'y a pas possibilité de réparer ni changer la batterie sur ce produit ..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@math55365141 Malheureusement, je pense que la promo sur ce modèle était du déstockage... Le SAV téléphonique n'a pas été du tout pertinent mais ils n'étaient pas préparés. Le SAV en magasin a été bon, en préparant une reprise du vélo à domicile, mais finalement ce n'est pas vraiment de leur faute.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@pain16425412 Au final, le vélo va être récupéré par Darty, qui me fait passer un livreur.
Le magasin Darty à proximité (La Rochelle) a été au top, en revanche le SAV téléphonique (les pauvres) n'était pas prêt à cette situation, allez en magasin ....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@math55365141 Même situation pour moi et 2 vélos achetés , sav perdu au téléphone qui préconise un retour au magasin , trés bon service !!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil