Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Taille du vélo et batterie

Bonjour,
la batterie est elle amovible ? je mesure 1mètre 73 pas trop petit le vélo ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille du vélo et batterie

• Oui, la batterie s'enlève très facilement (grande barre un peu lourde). On tourne la clé et on l'enlève. Quant à la taille, je fait 1.80m et je n'ai pas réglé la selle au max.

• Oui, la batterie s'enlève très facilement (grande barre un peu lourde). On tourne la clé et on l'enlève. Quant à la taille, je fait 1.80m et je n'ai pas réglé la selle au max.

• Bonjour,

Il y a t'il un gros problème avec la batterie défaillante ?

• @deni42326635 Oui, à la réception, comme beaucoup j'avais une batterie défaillante dû à un temps de stockage sans recharge trop long (décharge profonde). Darty l'a renvoyée au fabriquant, ça a pris 3 mois mais j'ai récupéré une batterie nickel. Et s'ils n'avaient pas réussi à avoir une batterie neuve ils m'auraient remboursé le vélo.

• Bonjour, j'ai acheté le même vélo il y a un an. La batterie est amovibile. Je mesure 1m63 donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi.

• Bonjour, la batterie s'enlève facilement du cadre et le vélo convient parfaitement à une taille d'1m70. Faisant plus d'1m90 je l'utilise régulièrement sans problème avec le guidon et la selle réglable

• Bonjour,

je mesure 1,68 m, et le vélo me convient mais je pense que ce serait compliqué si je faisais un ou deux cm de moins ??, donc j'imagine que pour votre taille c'est très bien

oui la batterie se retire facilement du vélo pour pouvoir être rechargée, à l'aide d'une clé et d'un loquet

• bonjour ,

la batterie est amovible . Le vélo ne sera pas trop petit pour vous . Je mesure 1,77 m et me conviens bien . Il faudra régler la hauteur de selle et peut être incliner légèrement le guidon pour votre confort de conduite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit