Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Problème de batterie

bonjour J'ai un problème avec la batterie qui ne charge pas... Et le sav ne parvient pas à obtenir une nouvelle batterie

Quelle solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de batterie

• meme probleme , j'ai demandé et eu le remboursement

• même problématique que vous, batterie déposée le 3 juillet en attente d'une nouvelle car les autres sont définitivement HS et j'attends encore.... 

• Même problème de batterie, le magasin de Brest nous a indiqué début juillet qu'il serait certainement impossible d'obtenir un batterie et nous avons été remboursés. Beau gâchis de temps et d'énergie...

• Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, ma batterie est en réparation depuis 2 mois et demi... la batterie et repartie chez le constructeur mais le SAV n'a pas de retour.

Un fiasco

• Bonjour

Pareil pour moi j' ai redéposé la batterie chez Darty le 3 juillet et z ce jour aucune nouvelle

• En haute savoie Darty n a meme pas voulu Chercher une batterie. Ils ont preferé rembourser le vélo. Bien sur ils sont gagnants comme ça..

• @sylv16354241 Vous l'aviez acheté en ligne?

moi je le suis mus d'accord avec eux. Acheté en juin , si labatterie n'arrive pas avant octobre, je demanderai le remboursement. De toutes manières la garantie ne commence que lorsque la batterie est là.

Moi je suis en Bretagne.

• Bonsoir, j'ai eu le même problème et le magasin Darty près de chez moi a passé commande d'une nouvelle batterie (pas encore arrivée à ce jour) il faut obtenir un numéro de ticket par téléphone auprès du Sav. Le problème, c'est que ces batterie foirent être constamment chargées et celle des vélos qu'on a achetés (vraiment pas chers) n'ont pas été chargées depuis 2023.

• @fabi14261622 J'ai eu un appel de Darty le 10.09

La nouvelle batterie devrait être disponible dans le magasin où j'avais déposé l'ancienne le 18.09

Je ne crie pas encore victoire mais il y a un signe de vie

• @fabi14261622 Pour l'instant il y a eu une chronologie des étapes la pièce doit venir de Chine, et a mon avis ce n'est pas en avion....

• @baat23116236 C'est ce que j'ai fait... Mais depuis le 21 juillet on attend cette batterie... Et dès que la date approche... Je contacte le sav... Qui repousse la date... Donc... Toujours rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit