Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

probléme d'allumage de vélo tredan maelle

Bonjour à tous ,

je vois que le probléme a l'air d'être étendu ! J'ai acheté deux vélos hier , les vendeurs n'étaient même pas au courant que les vélos doivent être identifiés contre le vol , étonnant .

Les batteries ont été "réveillées " en appuyant quelques secondes sur le petit bouton du dessus puis mises en charge . Le chargeur est allumé directement en vert (et pas rouge ) et on a laissé charger 8 heures .

Aujourd'hui mise en place des batteries sur le vélo, et au moment d'allumer le vélo rien . Aucun des deux vélos ne s'allument . J'ai contacter le sav qui a essayé de comprendre mais qui avait l'air bien perdu , il m'a dit de ramener les vélos au magasin Darty ( j'habite à 32 km de distance ) . Est ce que toutes les batteries de ces vélos en solde sont hs ?
Merci

Consulter la réponse à la question probléme d'allumage de vélo tredan maelle

• Apparemment, c'est général . Mon problème est strictement identique au votre.

• @marie02446 je trouve ça lamentable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit