Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

Enregistrement sur la base de données des velos

Question résolue

Bonjour.Comment avez vous obtenu l'attestation d'inscrip-tion au registre national des velos ?

Mon assureur me demande cette référence qui n'est pas le numéro de série

Je ne trouve même pas le marquage sur le vélo

Le SAV par WhatsApp me dit que c'est à moi de faire l'inscrip-tion mais ce n'est pas possible : seul un professionnel peut faire le demande

Je ne sais pas ce que je dois faire. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement sur la base de données des velos

• Bonjour ,mon assurance m'a assuré mon vélo sans me demander cette attestation.

• Salut, contacte le SAV Darty.

Ils m'ont fait le certificat.

• Réponse jugée utile

@fabi12541543 Bonjour, merci beaucoup pour votre aide précieuse. J'ai fait comme vous avez dit, en envoyant toutes les informations que j'avais en ma possession, voici le retour qu'ils m'ont fait (réactifs, mail envoyé samedi, réponse ce matin)

« RE: Attestation d'inscrip-tion sur

Fichier National des Cycles

Identifiés (FNUCI)

Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre demande. Au regard des éléments transmis, il semble que le vélo ne dispose pas d'une étiquette de marquage « Paravol », nous allons donc vous en faire parvenir une directement à domicile pour pouvoir inscrire le vélo au FNUCI.

Pour cela, pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer une adresse et un destinataire pour la réception de cette étiquette et de la procédure d'enregistrement ?

Restant à votre disposition pour tout complément d'information

Cordialement,

FNAC DARTY

Equipe Mobilité Urbaine »

• @cyri11321154 Pour obtenir l'attestation d'inscrip-tion de votre vélo sur le Fichier National des Cycles Identifiés (FNUCI), veuillez contacter le service client avec les informations suivantes : nom, prénom, email, téléphone, marque, modèle, coloris du vélo, facture d'achat, et photo de l'étiquette de marquage. Envoyez ces informations à marquage.velo@fnacdarty.com.

Problème je ne trouve pas ce marquage

• @isab56442212 Non l identifiant a 10 caractères et le numéro de série en a davantage

• @fabi12541543 Je pense que c'est le numéro qui commence par SKM ?

• @cyri11321154 Ou est le numéro sur le vélo ?

Je n'ai trouvé que l'étiquette avec. Le numéro de série

• Voir les 2 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit