Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

40 questions sur la communauté Start 25 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

J'aime mon tom tom et vous ????

Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser une étude sur le sujet de mon choix. J'ai pris le GPS. ça serait sympa si vous pouvez prendre 1 minute pour répondre à mon questionnaire. Voici le lien.. http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk3byU5N2... voir la suite

Répondre

reglage de l'heure

bonjour comment faire pour régler l'heure merci

mis a jour jps

BONJOUR Une fois le paiement par carte visa accepte on me demande le code d'activation,pouvez vous m'expliquer ce que c'est, et ou le trouver.C'est un jps pour scenic renault Merci

Mettre en mode veille

Bonjour, A chaque utilisation du GPS, ce dernier reste allumé. J'ai lu la notice et n'ai rien trouvé qui permet de le mettre en mode veille en cas de non-utilisation pendant 5 - 10 minutes par exemple le temps de s'arreter sur une aire d'autoroute. J... voir la suite

programmation de paris un déplacement

bonjour, Je viens d'acheter un TOMTOM STAR 25 JE PREND L'AVION DE PARIS TOULOUSE ET A PARTIR DE TOULOUSE JE LOUE UN VEHICUlE POUR ME DEPLACER VERS ANDORRE COMMENT PROGRAMMER CE VOYAGE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN cordialement

demande de conseil d'utilisation

bonjour comment accéder aux zones de danger avec un GPS STAR25? merci

message "carte intouvable"

bonjour, message "carte intouvable" ; le tomtom ne fonctionne plus , que puis-je faire merci

Mise à jour du tomtom 25

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas "my drive connect"j’arrive à ouvrir mon compte,le notre de mise à jour s'affiche mais cela s’arrête là,quand je clique sur les mises à jour,il y a toujours la même demande :installer my drive connect!!! Je commence à... voir la suite

changer itinéraire tomtom start 25

Bonjour trouver comment changer les itinéraires merci

Répondre

mises à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour.Mon ordinateur m'informe que je dois me connecter à mon GPS,quand je le fais un message sur ce dernier m'informe "vérification des mises à jour" et après plus rien (j'ai même l'impression qu'il ne se passe ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit