Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

40 questions sur la communauté Start 25 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

mis a jour carte sd

Bonjour, une fois le paiement par ma carte visa accepte on me demande le code d'activation pouvez vous m'expliquer ce que c'est et ou le trouver c'est pour une scenic renault Merci

Répondre

Fixation du TT Start sur tableau de bord

bonjour Merci de me préciser quel dispositif avez-vous adopté, est-il réellement efficace. Merci ajouter photos si possible.

mettre a jour mon tomtom

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom? merci

ou trouver le menu radar sur tomtom start 25

Bonjour je n arrive pas a acceder au menu radar merci

manuel tomtom start 25

bonjour je souhaite imprimer le mode d'emploi du tomtom start 25 car jamais utilisé de gps merci

fonctionnement du tomtom

Bonjour, je viens juste de l'acheter et suis une débutante je voudrais des renseignements sur la façon de s'en servir convenablement merci

zones de danger

Bonjour A t'on gratuitement les zones de danger ?? Merci par avance

trouver le mode d'emploi du start 25!

Bonjour ou trouver le mode d'emploi du start 25? Merci de votre aide.

limitation vitesse

Bonjour, est-il possible de paramétrer un signal sonore en cas de dépassement de vitesse ? Et peut changer le paramètre de dépassement de vitesse (5%, 10% ou 5km, 10km) ? Merci

TMC ne fonctionne plus

Bonjour! Ayant utilisé le TMC pour mon voyage de vacances cet été il a fonctionné parfaitement pour le voyage aller. Au retour impossible à l'appareil de se synchroniser avec la moindre station radio. L'entré d'une fréquence telle que 107.7 pour l'info ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit