Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

40 questions sur la communauté Start 25 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

manuel

Bonjour Cherche mode emploi tomtom 25m europe 45 Merci

Répondre

notice gps start 25 tomtom

bonjour je cherche une notice svp merci

zones de danger

Bonjour, je viens de recevoir mon tomtom start 25 europe. Dans la descrip-tion il doit contenir les zones de danger. en téléchargeant le logiciel sur mon ordi avant la mise à jour il m'a été demandé d'acheter ces zones de danger (29.95 pour un an)... Est... voir la suite

notice d'utilisation start 25

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

jaimerais bien avoir une notice

Bonjour ! j'ai un problème quand je planifier un parcours et je fait terminé y a pas de satellite , Que faire ? Merci.

Répondre

Mise à jour du tom tom start 25

Bonjour, J'ai un Tom tom start 25 depuis quelques temps et je ne comprends pas comment les mises à jour doivent être faites? On me dit qu'un message me préviendra quand il y aura des mises à jour dispo ? et quand je connecte mon GPS à l'ordi ,j'ai l'im... voir la suite

notice

Bonjour, Comment paramétrer coordonées GPS Merci

Répondre

notice du Tomtom25M europe23

Bonjour Après avoir acheté ce GPS,je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de mode d'emploi concernant l'utilisation de cet appareil.N'étant pas très douée dans le domaine j'aurais besoin d'un support pour pouvoir l'utiliser correctement Merci

difficultés d'installer sur ordi

bonjour je souhaite avoir de l'aide pour l'nstallation.merci d'avance

je voudrai le passe en mode route comme la photo sur la boite

Bonsoir je voudrai le passe en mode route comme la photo sur la boite commennt on fait Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit