Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

notice d'utilisation start 25

bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Consulter les 6 réponses à la question notice d'utilisation start 25

  • Bonjour.Il faut effectivement s'abonner tous les ans pour avoir ces informations; c'est intéressant de les avoir.
  • Bonjour, Il est disponible et peut être téléchargé via le site Tom-Tom voir lien ci-dessous http://download.tomtom.com/open/manuals/start/refman/TomTom-Start-ReferenceGuide-fr-FR.pdf
  • bonjour moi je l ai trouvée sur internet en tapant le non du gps start 25
  • je peux vous la faire parvenir par mail
  • merci pour ta réponse mais cela devrai être clair sur les présentations des appareils.
  • je viens de recevoir mon tomtom start 25 europe. Dans la descrip-tion il doit contenir les zones de danger. en téléchargeant le logiciel sur mon ordi avant la mise à jour il m'a été demandé d'acheter ces zones de danger (29.95 pour un an)... Est-ce normal? merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit