Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

40 questions sur la communauté Start 25 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

la cartographie

Bonjour comment proceder pour mettre a jour mon tomtom start 25 m je ne sais pas comment configurer l ordinateur merci

Répondre

mode d'emploi

Bonsoir ou trouver le mode d'emploi du start 25m europe? Merci par avance

Répondre

code d´activation pour Start_25

Bonjour, et merci de me renseigner sur : pour que je puisse faire la mise à jour de la carte (l´appareil est récent, donc sous garantie) il m´est demandé UN CODE D ´ACTIVATION... comment le trouver ??? A bientôt, avec une réponse utile.

Comment démarrer SVP ?

Bonjour. Je viens d’acquérir un Tomtom 25. Je n'arrive pas à le connecter et à l'utiliser Merci

N'arrive pas à se connecter avec radio trafic

Bonjour, Nous avons ce GPS depuis quelques semaines et nous en sommes globalement satisfaits. Un seul problème : le GPS n'arrive pas à se connecter sur une station radio trafic, comment faire ? Merci pour vos réponses

comment le faire fonctionner

merci de votre aide bien cordialement

Répondre

Problèmes de mises à jours !

Bonjour ! J'ai toujours les mêmes soucis pour les mises à jours sur mon " tomtom start 25", avec la présence du bandeau : (Il y a un problème avec votre appareil. Essayez de le déconnecter puis de le reconnecter à votre ordinateur. L'appareil ne répond pa... voir la suite

TOMTOM START 25

COMMENT REINITIALISER MON TOMTOM ?

suppression de certains favoris

Je n'arrive pas à afficher "gestion des favoris ce qui m'empêche de les modifier ou de les effacer. Merci de votre aide.

Radars en France

Après la dernière mise à jour sur le site TOMTOM les radars n'ont pas été suprrimés pour être conforme à la législation française Que faut-il faire??? sur le site du fabricant réponse très évasive... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit