Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

Problèmes de mises à jours !

Bonjour ! J'ai toujours les mêmes soucis pour les mises à jours sur mon " tomtom start 25", avec la présence du bandeau : (Il y a un problème avec votre appareil. Essayez de le déconnecter puis de le reconnecter à votre ordinateur. L'appareil ne répond pas, veuillez procéder comme suit : {link}. Toutes les manipulations ( Mozilla comme navigateur par défaut, vider le cache, reset, etc...) ont été faites. Rien y fait ! Merci si vous pouvez m'apporter votre aide ! Bon week-end !

Consulter la réponse à la question Problèmes de mises à jours !

• bonsoir ! en fait mon soucis ! impossible de connecter mon start 25 a ' my tomtom' télephoner chez tomtom qui a désactivé mon one , opération possible qu'a partir de chez eux !!! savez pas ! donc problème résolu dans la foulée . en tout cas merci pour votre mail . a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit