Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

N'arrive pas à se connecter avec radio trafic

Bonjour, Nous avons ce GPS depuis quelques semaines et nous en sommes globalement satisfaits. Un seul problème : le GPS n'arrive pas à se connecter sur une station radio trafic, comment faire ? Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question N'arrive pas à se connecter avec radio trafic

• Ci-dessous la solution que j'ai trouvé après que le TMC se soit bloqué sur mon appareil: En résumé, j'ai enregistré les mises à jour, j'ai installé une mise à jour GPS quick fix qui n'était pas visiblela veille, activé le partage d'info avec Tom Tom, réinitialisé le Tom Tom en appuyant 30 secondes sur le bouton marche arrêt ce qui a eu pour conséquence de modifier l'heure qui s'est réinitialisée sur le fuseau horaire correct après avoir reconnecté mon appareil avec le récepteur TMC branché sur l'allume cigare et après planification d'un itinéraire tout est rentré dans l'ordre par magie..... Bref c'est compliqué mais cela a fonctionné et si cela peut vous aider tant mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit