Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

fonctionnement du tomtom

Bonjour, je viens juste de l'acheter et suis une débutante je voudrais des renseignements sur la façon de s'en servir convenablement merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du tomtom

  • Bonjour, Tout d'abord mètre à jour sur Internet les fichier, Il faut simplement suivre les instructions (assez simple) cela mettra à jour les ''Zones de Danger" et les cartes, Pour l'appareil toucher sur le centre de l'écran et tous les menus s'affichent, D'autre info si tu veux par la suite mais en commençant doucement il est assez simple Salut
  • indispensable connecter tomtom a votre PC, installer "My drive connect" et surtout faire toutes les mise a jours. Le reste est affaire d'habitude.
  • Bonjour, l'appareil n'est pas très difficile à utiliser mais il est difficile de vous expliquer le fonctionnement complet. Je vous conseille donc de télécharger la brochure complète de votre appareil afin de l'explorer et y trouver tous les détails nécessaires à une bonne utilisation de votre appareil via le lien ci-dessous. Bien à vous en espérant vous avoir aidé. http://fr.support.tomtom.com/app/manual/p/141,2701

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit