Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

mettre a jour mon tomtom

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom? merci

Consulter les 4 réponses à la question mettre a jour mon tomtom

  • Il y a juste a le connecter a un ordinateur et suivre les indications...
  • la"Mise à jour gratuite quotidienne via la communauté map share est une chose entre la communauté qui existe depuis pas mal de temps, mais Tomtom qui a besoin de faire des bénéfices essaie de vendre des cartes de mises a jours.A prendre ou a laisser mais toujours attendre les promotions pour s'en tirer a moindre coût
  • Ce que je ne comprends pas c'est que chaque fois que mon PC m'invite à faire une mise à jour, je le fais et ce depuis plus d'un an. Mais alors que j'ai acheté mon Tomtom avec l'option "Mise à jour gratuite quotidienne de votre carte" via la communauté map share, j'ai toujours un message sur mon Tomtom qui me dit: Votre carte date maintenant de 14 mois (!) Les routes changent constamment, RV sur Tomtom pour obtenir les cartes les plus récentes. Mais je n'y arrive pas...
  • pas d'accord. avec l'ordinateur je n'y suis pas arrivé. deux de mes amis non plus. de plus le tom tom a été livré sans aucune notice d'utilisation et d'information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit