Erilouis
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voilà, j'ai fini par trouver une solution :-) .
Après avoir lu des tas de forums et autres commentaires sur le site Tom Tom et d'autres (heureusement que je suis multilingue...) j'ai tout tenté y compris mettre l'appareil connecté à l'extérieur du véhicule avec le câble déployé complètement (sans résultat).
En résumé, j'ai enregistrer les mises à jour, j'ai installé une mise à jour GPS quick fix qui n'était pas visible hier, activé le partage d'info avec Tom Tom, réinitialisé le Tom Tom en appuyant 30 secondes sur le bouton marche arrêt ce qui a eu pour conséquence de modifier l'heure qui s'est réinitialisée sur le fuseau horaire après avoir reconnecté mon appareil avec le récepteur branché sur l'allume cigare et après planification d'un itinéraire tout est rentré dans l'ordre par magie.....
Bref c'est compliqué mais cela a fonctionné et si cela peut aider quelqu'un tant mieux.