Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

TMC ne fonctionne plus

Bonjour! Ayant utilisé le TMC pour mon voyage de vacances cet été il a fonctionné parfaitement pour le voyage aller. Au retour impossible à l'appareil de se synchroniser avec la moindre station radio. L'entré d'une fréquence telle que 107.7 pour l'info trafic n'a pas fonctionné non plus. A mon retour l'entrée manuelle d'une station Belge non plus, ni les mises à jour ou recofiguration initiale de mon Tom Tom. J'ai acheté l'appareil il y a à peine 1 mois. Que faire pour réaligner la fréquence radio? Merci pour votre aide ou commentaires.

Consulter les 2 réponses à la question TMC ne fonctionne plus

  • Voilà, j'ai fini par trouver une solution :-) . Après avoir lu des tas de forums et autres commentaires sur le site Tom Tom et d'autres (heureusement que je suis multilingue...) j'ai tout tenté y compris mettre l'appareil connecté à l'extérieur du véhicule avec le câble déployé complètement (sans résultat). En résumé, j'ai enregistrer les mises à jour, j'ai installé une mise à jour GPS quick fix qui n'était pas visible hier, activé le partage d'info avec Tom Tom, réinitialisé le Tom Tom en appuyant 30 secondes sur le bouton marche arrêt ce qui a eu pour conséquence de modifier l'heure qui s'est réinitialisée sur le fuseau horaire après avoir reconnecté mon appareil avec le récepteur branché sur l'allume cigare et après planification d'un itinéraire tout est rentré dans l'ordre par magie..... Bref c'est compliqué mais cela a fonctionné et si cela peut aider quelqu'un tant mieux.
  • je n'ai aucune solution à votre problème; j'ai le mien depuis novembre 2012 et depuis 15 jours il ne se recharge plus quand je le branche sur le pc. Je ne vois qu'une solution, le service après vente où je l'ai acheté Vous devriez faire de même Marguerite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit