Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

Mise à jour du tomtom 25

Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas "my drive connect"j’arrive à ouvrir mon compte,le notre de mise à jour s'affiche mais cela s’arrête là,quand je clique sur les mises à jour,il y a toujours la même demande :installer my drive connect!!! Je commence à désespérer Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour du tomtom 25

  • Bonjour ! Je vous suggère de désinstaller my drive, puis de le réinstaller via : www.tomtom.com/getstarted , continuer avec "my drive" . N'oubliez pas que vous devez autoriser les "pop-up" pour ce site (via la barre d'outil) . Bon dimanche ! Tenez moi informé SVP sur le résultat obtenu ! Cordialement ! Pascal .
  • Bonjour ! Peut-être que le problème vient de votre navigateur ? De mon côté, je passe par Chrome ou Explorer, et je n'ai pas de soucis , Explorer étant mon navigateur par défaut . Bonne journée !
  • Bonjour ! J'aurais souhaité savoir si votre problème est résolu ! J'ai omis de vous dire que vous devez autoriser le site sur votre pare-feu . Bonne journée !
  • Bonjour, J'ai suivi votre conseil mais en vain,toujours le même problème.En lisant les recommandations pour l'installation de my drive ,il est précisé que les indications sont valables pour internet explorer,google chrome et firefox hors moi c'est mozilla est ce que le problème vient de là? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit