Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

Mettre en mode veille

Bonjour, A chaque utilisation du GPS, ce dernier reste allumé. J'ai lu la notice et n'ai rien trouvé qui permet de le mettre en mode veille en cas de non-utilisation pendant 5 - 10 minutes par exemple le temps de s'arreter sur une aire d'autoroute. Je souhaite donc savoir si on peut le mettre en mode veille ou pas ? Ou si il faut l'éteindre et le rallumer à chaque arrêt. Vous en remerciant par avance Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mettre en mode veille

• Bonjour ! Je possède un Tom-tom start 25 qui présente une bonne autonomie lorsqu'il n'est pas mis sous tension. Au cours d'un arrêt (comme dans votre exemple), je ne crains pas de le laisser allumé; Mais comme l'indique certains utilisateurs, vous pouvez l'éteindre car il conserve l'adresse de votre destination. Cordialement !
  • BONJOURS j ai un start 25 de chez tomtom , le seul truc que je peut dire c est que le mien et sur allume cigare est que je le débranche quand je m arrete et le rebranche quand je repart mais c est pas un probléme ,il se cale automatiquement sur la route programmer . désolé mais c est tout ce que je peut dire.
  • Bonjour, non apparemment pas d'autre solution que d'éteindre votre GPS. cordialement
  • LE RALLUMER APRES CHAQUES ARRET
  • il s eteint a chaque coupure ou arret du moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit