Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 25

Start 25

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 23 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Technologie IQ Routes, Fonction Mapshare Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

mises à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour.Mon ordinateur m'informe que je dois me connecter à mon GPS,quand je le fais un message sur ce dernier m'informe "vérification des mises à jour" et après plus rien (j'ai même l'impression qu'il ne se passe rien)A quel moment la mise à jour est terminée ,est on informé par un message? Merci de bien vouloir m'aider Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question mises à jour

  • bonjour, Lorsque vous cliquez sur my drive, il apparait le cartouche où vous devez renseigner votre imail et le mot de passe.C'est seulement après qu'apparaissent le nombre et le type des mises à jour.Il faut alors cliquer sur "mettre tout à jour". Si ça ne fonctionne pas, alors ça me dépasse.
  • bonjour.Il faut accéder sur le site mydrive. Dans le cartouche apparait le nombre de mises à jour.Cliquez sur "mettre tout à jour; il faut parfois attendre car le réseau est occupé. Lorsque la mise à jour démarre il apparait un curseur avec le pourcentage de la mise à jour. A partir de la il faut laisser faire, jusqu'à ce qu'il apparaisse "vous pouvez débrancher en toute tranquillité.
  • Lorsque l'information "vérification des mises à jour " s'affiche, il faut attendre; le réseau est souvent occupé. Lorsque la mise à jour est terminée sur votre GPS apparaît la mention:"Vous pouvez débrancher votre appareil en toute tranquilité".J'espère avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour,désolée de vous déranger à nouveau mais je ne suis vraiment pas douée. Quand je vais en bas de mon ordi sur l'icône ,il me dit que start 25 est connecté et qu'il y a 4 nouveaux éléments dispo.Si je clique sur détails ou sur My drive je tombe sur le site my drive connect avec pour info:ouvrez my drive connect ou installez le!!!! Rien de plus .A part le reinstaller à chaque fois ,rien de plus ne se passe .Aucune page ne s'ouvre!!!!Merci
  • Bonjour ,j'ai essayé à nouveau de mettre à jour mon GPS.L'information "vérification des mises à jour" s'affiche par contre ,je n'ai jamais l'information m'indiquant que la mise à jour est terminée même après un délai de 6 heures de branchement à l'ordi ,est ce normal? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit