Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

24 questions sur la communauté T-Flight Hotas X - Manette de jeu - THRUSTMASTER

Comment programer la cde sur ps3

bonjour Je viens d'acheter le stick et la notice fournie est très succincte rien n'est mentionne sur la programation. Le jeu sur lequel je l'ai brancher est Tom clancy hawx merci

Répondre

installation

bonjour merci de renseigner pour l'installation du joystick sur pc (pilote etc)

joystick Thrusmaster t figth hosta x

Bonjour, mon joystick et dérégler ne ce centre plus, que faire? merci

mapping touche clavier

bonjour comment programmer des touche clavier sur le thrusmaster t-glight hotas x merci

N'est plus reconnu par mon jeu

Bonjour. mon jeu ne reconnait plus le pad pourtant il y a 1 an je n avais eu aucun probleme Merci

Répondre

plantage de fx avec THRUSTMASTER T-FLIGHT

Bonjour aaah !!!- depuis peu mon fs X avec T-Flight Hotas apres quelques minutes plantent l ordinateur tout simplement !! l ordinateur redémarre comme après un arrêt forcé !! est-ce mon fsX...est-ce T-Flight Hotas .... ou mon ordi (qui tourne royalemen... voir la suite

PARAMETRAGE MANETTE POUR X PLANE 10

Merci de m'aider pour le paramétrage bien cordialement JMCK83

Plusieurs parametrages ?

Bonjour - PS3 3D dernière mise à jour- 4 jeux : Blazing Angels 2 Hotas fonctionne parfaitement - Tom Clancy's H.A.W.X Seule la réduction des gaz ne fonctionne pas complètement reste toujours de la poussée - Tom Clancy's H.A.W.X 2 Manette des gaz pas du t... voir la suite

Notice

notice d'utilisation perdue

Config sur PS3?

J'arrive pas à configurer les boutons et actions de la manette comme je le voudrais?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit