Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

Config sur PS3?

J'arrive pas à configurer les boutons et actions de la manette comme je le voudrais?

Consulter les 4 réponses à la question Config sur PS3?

  • télécharger la notice s en haut et vous allez comprendre
  • il faut configurer sur pc, le bouton position pc si vous voulez sur le pc
  • Bonjour cher collègue Il me semble qu'il manque une donnée qui peut-etre importante : QUEL JEU EST EN CAUSE? N'ayant pas eu moi-meme de réponse pour TAKE ON HELICOPTERS sur PC... J'ai abandonné mon jeu et la HOTAS, j'ai continué en RadioCommande; c'était au début de l'année... Moment de solitude! * Réponds quand même pour le nom du jeu * Quel est le(s) bouton(s) que tu n'arrives pas à programmer ou à changer de destination * As-tu des messages qui s'affichent * Que se passe--t-il? Blocage, modif non prise en compte, ou résultat différent de celui attendu ou, comme j'ai eu pour les vues, tu améliores d'un côté et tu fouts tout en l'ai ou tu n'arrives pas à programmer certaines vues. A QUESTION PRECISE : *réponse OU * REPONSE PRECISE A BIENTOT
  • J'essaie de jouer sur PS 3 avec HAWX2, et je n'arrive pas à personnaliser les boutons et commande de la T Flight Hotas X... Par exemple, si sur la manette je pousse les gaz, c'est la vue avant de l'avion qui s'applique.. Ca devient donc injouable!!! Et je sais pas comment configurer pour que les gaz de la manette soit effectivement les gaz de l'avion dans le jeu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit