T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

21 questions sur la communauté T-Flight Hotas X

Manette des gaz séparée du stick fonctionne t-elle? !?

Bonjour @ tous avant de faire l'achat de ce produit je voudrais savoir si la manette des gaz fonctionne indépendemment du socle c'est à dire séparé du joystick pour par exemple mettre la manette des gaz à ma droite ou a ma gauche en fonction que l'on soit... voir la suite

Deblocage des freins avant un vol

bonjourJ'ai le simulateur 8Xplane 11 et je ne peux pas décoller les freinsde parking sont bloqués.Y a t il un bouton sur la manette (autre que celui qui active le freinage), pour débloquer le frein de parking ?Merci d'avance de votre retour.Cordialement

THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X et TAKE ON HELICOPTERS

Je n'ai pas trouvé THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X dans les matériels connus de TAKE ON. Je trouve une Manette de gaz HOTAS ou un Stick HOTAS de THRUSTMASTER. Mais pas la T-FLIGHT qui est l'ensemble des 2. Résultat : je ne valide que L'UN ou L'AUTRE. Jamais... voir la suite

Plusieurs parametrages ?

Bonjour - PS3 3D dernière mise à jour- 4 jeux : Blazing Angels 2 Hotas fonctionne parfaitement - Tom Clancy's H.A.W.X Seule la réduction des gaz ne fonctionne pas complètement reste toujours de la poussée - Tom Clancy's H.A.W.X 2 Manette des gaz pas du t... voir la suite