Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

24 questions sur la communauté T-Flight Hotas X - Manette de jeu - THRUSTMASTER

THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X et TAKE ON HELICOPTERS

Bonjour à tous. J'ai eu des problemes pour affecter les touches, notamment les vues, sur PC avec le simulateur d'Hélico TAKE ON HELICOPTERS, de BOHEMIA INTERACTIVE. Très bonne simu, sauf que sans une bonne config du joystick, c'est nul. J'ai pu reprogram... voir la suite

Répondre

Manette des gaz séparée du stick fonctionne t-elle? !?

Bonjour @ tous avant de faire l'achat de ce produit je voudrais savoir si la manette des gaz fonctionne indépendemment du socle c'est à dire séparé du joystick pour par exemple mettre la manette des gaz à ma droite ou a ma gauche en fonction que l'on soit... voir la suite

CONFIG SUR PS3

LES PARAMÈTRES S'EFFACENT LORSQUE JE DÉBRANCHE LA MANETTE PENDANT PLUSIEURS JOURS...HELP?

THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X et TAKE ON HELICOPTERS

Je n'ai pas trouvé THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X dans les matériels connus de TAKE ON. Je trouve une Manette de gaz HOTAS ou un Stick HOTAS de THRUSTMASTER. Mais pas la T-FLIGHT qui est l'ensemble des 2. Résultat : je ne valide que L'UN ou L'AUTRE. Jamais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit