Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X et TAKE ON HELICOPTERS

Je n'ai pas trouvé THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X dans les matériels connus de TAKE ON. Je trouve une Manette de gaz HOTAS ou un Stick HOTAS de THRUSTMASTER. Mais pas la T-FLIGHT qui est l'ensemble des 2. Résultat : je ne valide que L'UN ou L'AUTRE. Jamais les deux en meme temps. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ? MAYDAY

Consulter les 4 réponses à la question THRUSTMASTER T FLIGHT HOTAS X et TAKE ON HELICOPTERS

  • Alors j'avais effectivement téléchargé chez Thrusmaster ce qui donne les résultats actuels. Il va falloir que je retourne sur le jeu. Parallèlement, je suis en train de démarrer deux modèles réduits, un FUN CUB et un Hélico EXCELLIUM 500. Pour ce dernier, il y a un vrai boulot de pro à faire ( ça me rappelle mon taf à SABENA). J'ai bien envie de concrétiser ce que j'ai appris en simulation sur PHOENIX, et que je viens d'acheter. C'est un tout. Bien que les simus coûtent terriblement moins cher, même avec mon PC GAMER. A bientôt j'espère frsnz !
  • Peut-être que tu devrais essayer de téléchatger le pilote du joystick que tu as c-àc-d avec HOTAS, pour ton système d'exploitation. Auqyel cas il est paramétré d'office et tu retrouverais tes commandes diverses ???? @+ frsnz
  • Bon ! J'ai progressé. En fait , je m'en sort de la façon suivante: SANS rentre dans le menu MANETTES, lorsque l'on donc devant l'étendue des commandes claviers de TAKE ON HELICOPTERS, il s'agit d'apprendre au logiciel par quoi il doit remplacer une commande clavier. Par exemple, pour Pas Collectif à monter = touche A.... je clic sur cette ligne de commande, puis j'actionne la manette des gaz dans le sens voulu. Alors, cette fonction manette vient s'ajouter à la ligne de commande au clavier. Là où ça ne fonctionne pas aussi bien que pour le joystick seul, c'est pour faire la même chose pour les commandes de vues. J'ai au moins récupéré l'ensemble des 2 manettes. Mais il doit y avoir mieux. Peut-etre retourner dans le menu manettes. à suivre. EN TOUS CAS, MERCI L'AMI DE T'ETRE MANIFESTE. ON SENT QU IL Y A DE LA VIE A L'AUTRE BOUT. SYMPA !
  • Salut Ptimalouin, Je n'ai pas ton matériel! J'ai un joystick Thrustmaster Xtick X Je ne connais pas HOTAS. Désolé de ne pouvoir te rendre service. @+ frsnz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit