Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

CONFIG SUR PS3

LES PARAMÈTRES S'EFFACENT LORSQUE JE DÉBRANCHE LA MANETTE PENDANT PLUSIEURS JOURS...HELP?

Consulter les 5 réponses à la question CONFIG SUR PS3

  • merci beaucoup pour ton aide, je vais analyser ca...
  • Rebonjour, PEPERE34. J'ai eu du mal à retrouver tes coordonnées, mais bon... Voici une traduction et une mise en forme de mes échanges avec Thrustmaster. Fait bien attention à ce qui concerne le bouton Preset pour rappeler, ... pour rappeler !... les données que tu as enregistré. Fais moi savoir le résultat et ne perd pas confiance. @ + Message du : 26/04/2012 16:41 De : "Thrustmaster Technical Support " A : "Gerard DELELEE-PREHAUT" Copie à : Sujet : Re: Out of Memory [354655-1335351966] CUSTOMER SERVICE ANSWER Reference: [354655-1335351966] ______________________________________________________ Dear Mr. Gerard D., Regarding your T.Flight HOTAS X. We begin by thanking you for your interest in Thrustmaster products. If you wish, we can also discuss in French. Regarding the issue you are experiencing, we understand that you are referring to the settings of the joystick and not to the ones of the game. These settings are saved within the joystick's firmware and they will stay there even if the joystick is unplugged from the USB port. The only way to erase these settings is reset them: (je vous remets le texte en forme ) Les seules façons d'effacer les réglages personnels ce sont : 1°) activer l bouton "Preset" + 2°) presser le bouton "Mapping" for 5 seconds ou par le joystick lui-même : Presser les boutons : "Start" + "Select" + "Mode" en même temps pendant 5 secondes. Afin d'être sûr que ce n'était pas une erreur de l'utilisateur, il faut remarquer que pour sauver ces nouveaux réglages, il faudra alors presser le bouton "Preset". In order to make sure this is not an user error, please note that, in order to be able to save these settings, the "Preset" button needs to be activated. De même, après avoir débranché et rebranché le joystick, (ou après avoir éteint puis rallumé votre ordinateur), vous devez appuyer sur le bouton "Preset" pour rappeler la configuration. Also, after unplugging and replugging the joystick (or after turning off and on the PC), you need to reactivate the "Preset" button in order to bring back the previous configuration. Il est possible de vérifier que les réglages ont bien été enregistrés en dehors du jeu en allant voir dans le Panneau de Configuration à Controlleurs de Jeu. Cliquer sur le "bouton Démarrer" windows pour accéder au Panneau de configuration. sue WDWS 7, dans MATERIEL et AUDIO, on peut, soit faire détecter un nouveau périph, soit afficher ceux que l'on a. (Si je me rappele bien, j'ai eu la surprise de voir que le HOTAS n'était pas connu). - taper joy.cpl et presser "Enter" Dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifier la présence du nom de votre périphérique (Hotas machin-truc), le double cliquer pour le tester. Si vos problèmes persistent, il pourrait être interessant de tester le joystick sur un autre PC. Le support technique Thrustmaster reste à votre disposition et peut être joint, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : http://ts.thrustmaster.com/eng pour s'y renseigner sur les dernières mises à jour et les FAQ. Egalement par telephone aux N° figurant sur la page suivante : http://ts.Thrustmaster.com/eng/index.php?pg=contact Kind regards, Your Thrustmaster Technical Support Agent, Alex Ton ami d'après l'achat, Gérard D. Nous avons eu un N° de dossier dans l'affaire qui nous concerne, qu'il conviendra de rappeler pour des prises de renseignements ultérieurs : PS: To ensure the most efficient follow-up of your query, please be sure to include the reference number [354655-1335351966] of your file in the subject line of any emails you may send us later on. ______________________________________________________ Your message: I am helping someone, on a french forum, which has the following problem : After a few days without playing, the settings have vanished. I asked him if it is an old or a brand new product. ( is there any battery inside ?) As a possible cause, I only see : Battery memory Mapping or (and) Preset buttons pressed. The game itself inhibiting the manual presets. Good product, nice quality. But I am encountering some problems for the view settings. I am using it on a PC GAMER, under the Brand New TAKE ON HELICOPTERS by BOHEMIA INTERACTIVE. This is THE helicopter simulator like Microsoft FS could be for A/C. Thank you. Best regards
  • Bon ! Je suis plutôt parti à fond de train dans l'aéromodélisme, mais je comprends ton désarroi. Ce serait bête de laisser tomber. Tu vois, c'est que j'ai ce jeu ! ASSAULT HORIZON. C'est vrai que je n'y ai pas joué beaucoup car il est assez dûr. Bien, mais dûr ! (pour moi). Je n'avais même pas tilté que j'avais maintenant un jeu PS3 qui allait avec cette manette. Moi, je l'avais prise pour (PC) TAKE ON HELICOPTERS. Pas mal non plus. Bon! Va falloir que je branche ça sur la PS3 alors ?! Bah...à suivre ...C'est pas que j'aime beaucoup me battre avec ces merdes, mais si en plus ça peut nous (entre)aider. On va voir ce que je constate. L'Union fait, etc .. Salut, gars !
  • Merci de ton aide, j'ai acheté cette manette il y a 2 an, neuve. Le jeu c'est acecombat horizon sur PS3 Je ne comprends pas...c'est assez embettant...en plus c'est super long à configurer... et comme je ne joue pas souvent...ça me rebute
  • Bonjout PEPERE34. Cela fait bien 8 jours, sans doute le double, que je ne m'en suis pas servi. No problème, je viens d'essayer. Alors, à froid, mais je vais chercher un peu plus, les possibilités d'effacement me semblent : ° une possible pile de sauvegarde dans la manetteserait défaillante (je cherche de ce côté mais je n'entrouve pas la preuve). La manette a-t-elle été acheté il y a longtemps ? ° l'appui simultané sur les boutons MAPPING et PRESET qui renvoit aux réglages d'usine, ou l'appui 2 sec sur PRESET seul ? ° Est-ce que ce ne serait pas le jeu lui-même qui invaliderait ces choix ? Je me suis inscrit auprès de Thrustmaster et j'attends leur réponse. Garde le contact. Amicales salutations. Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit