Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

Manette des gaz séparée du stick fonctionne t-elle? !?

Bonjour @ tous avant de faire l'achat de ce produit je voudrais savoir si la manette des gaz fonctionne indépendemment du socle c'est à dire séparé du joystick pour par exemple mettre la manette des gaz à ma droite ou a ma gauche en fonction que l'on soit commandant ou copilote et le joystyck devant moi comme en vrai... merci de votre réponse mokes

Consulter les 7 réponses à la question Manette des gaz séparée du stick fonctionne t-elle? !?

  • ok merci pour l info ptimalouin...super bon vol et @ une prochaine fois
  • Bonjour mokes! Oui, tu peux retirer la vis qui sécurise l'ensemble sur leur socle commun. Cependant il te faut savoir que ces deux socles maintenant désunis sont quand meme reliés ensemble par un cordon de 80 cm. C'est le socle joystick qui a le cordon USB. J'ai aussi vu quelqu'un actionner cette manette de gaz par l'intermédiaire d'un faux manche de pas cyclique pour son simu d"hélico. La manette "de gaz" était alors disposée verticalement. J'ai acheté cette manette pour TAKE ON Helicopters où j'ai eu des soucis de config. En partie résolus, il me restait des problemes avec le coolie hat. Si qq un a des tuyaux... Salut à toute la communauté !
  • Merci @ vous tous de vos précieuses informations.. cordialement
  • La manette des gaz étant séparée de la base qui supporte le joystick, lui reste reliée par un câble de 50 cm. Elle fonctionne donc parfaitement, et on peut l'éloigner du manche pour faire plus "vrai". Cependant il est nécessaire que la manette des gaz soit à gauche du joystick car elle comporte des boutons programmables qui ne peuvent être manoeuvrés que de la main gauche. Ceci est la configuration habituelle des manettes d'avions de chasse, et de quelques appareils modernes.
  • oui puisque en fait la manette des gaz est rlié au joystick par un fil de 50 cm environ
  • oui merci de ta réponse.......mais est ce que la manette des gaz fonctionnera si elle est séparé du joystick??...c'est ca le fond de ma question si je SEPARE la manette des gaz est ce qu'elle continuera à fonctionner et par quel moyen puisqu'elle n'est relié a plus rien?
  • oui si tu le souhaite tu peux separer le joystick de la manette des gaz :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit