Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

Plusieurs parametrages ?

Bonjour - PS3 3D dernière mise à jour- 4 jeux : Blazing Angels 2 Hotas fonctionne parfaitement - Tom Clancy's H.A.W.X Seule la réduction des gaz ne fonctionne pas complètement reste toujours de la poussée - Tom Clancy's H.A.W.X 2 Manette des gaz pas du tout dans son rôle, agit sur vue de l'avion (comme le signale un collègue) Ace combat Assault Horizon :Tout est à reparamétrer, injouable. Doit fonctionner sur PS3 Faut-il paramétrer sur un PC ? Puis tout sera OK pour la PS3 ? Merci de m'éclairer

Consulter les 3 réponses à la question Plusieurs parametrages ?

• Bonjour, je ne suis pas un speçialiste des jeux, mais normalement ça passe comme ça sur un PC,mais par contre sur le PS3 je ne sais pas comment ça marche. sinon regarde sur le site: tom gam's où demander les vendeurs au FNAC. il y a aussi une autre soulution si vous avez la notice de la manette c'est bien expliquer comment configurere la manette pour le PC et le PS3 . si vous l'avez pas il faut la télécharger sur ce site en haut à gauche coté de l'accueil. cordialement .
  • Bonjour, Trop simpliste comme réponse.... Reconfigurer comment ????? relisez la question ! Sur un PC ou sur la PS3 ? Pourquoi sur certains jeux c'est extra et sur d'autres injouable ? Mr Boukader n'a pas l'air de connaitre grand-chose...
  • reconfigurer votre joystick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit