Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

plantage de fx avec THRUSTMASTER T-FLIGHT

Bonjour aaah !!!- depuis peu mon fs X avec T-Flight Hotas apres quelques minutes plantent l ordinateur tout simplement !! l ordinateur redémarre comme après un arrêt forcé !! est-ce mon fsX...est-ce T-Flight Hotas .... ou mon ordi (qui tourne royalement bien en temps normal ..win 7/ process i3 ) est-ce la combinaison des 3 .... je suis perdu dois-je tout demolir ???

Consulter la réponse à la question plantage de fx avec THRUSTMASTER T-FLIGHT

  • Cher ami, je ne pense pas que le T Flight hotas puisse faire planter votre ordi. Le plantage provient du système lui-même, soit par une demande de ressources trop grande (voir les réglages de personnalisation sur FSX, les paramètres de réalisme etc.). On a souvent trop tendance à régler le réalisme "tout à fond", mais il faut voir si la carte graphique peut suivre, voire le processeur. FSX est un vrai tueur de micros. Pour fonctionner normalement il faut une config musclée. Personnellement, je n'ai jamais eu de plantage. Mon système: Windows 7 professionnel sur PC monté à la demande avec une carte graphique Nvidia GTX 560+ processeur I7 2700k+8G0 de Ram+T flight Hotas+palonnier Saitek. Ne démolissez pas tout, ce serait dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit