Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Hotas X

T-Flight Hotas X

Voir la description

12 boutons programmables + 5 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

PARAMETRAGE MANETTE POUR X PLANE 10

Merci de m'aider pour le paramétrage bien cordialement JMCK83

Consulter la réponse à la question PARAMETRAGE MANETTE POUR X PLANE 10

  • Bien venu dans cette galère, JMCK83 Je ne vais hélas pas t'aider directement. Mais je veux rappeler duex points: 1°) Ils nous sera TOUS utile de pouvoir cerner quel est ton problème. Pour cela, il faut que tu nous dise ...quel est ta version du jeu...la plateforme utilisée pour le faire tourner, PC/PS3... La nature du problème, par exemple difficulté à configurer des boutons pour les vues, ou avec le coolie hat, ou la manette de gaz. 2°) Si des personnes ont résolu leurs problèmes sans l'aide de ce site bien sympa, que ces personnes soient assez cool pour y inscrire quand même, soit leurs progrès, soit la soluce vers un succès total. Personnellement, je n'aime pas me battre contre les moulins à vent, étant pris par ailleurs, j'ai laissé tombé depuis un an, la quête d'une soluce pour programmer le coolie hat vers TAKE ON HELICOPTERS sur PS3... Je n'ai jamais rien vu ici... Bien à toi, et n'oublie pas de renseigner le point N°1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit