Vaisselle sale dosette non dissoute
Bonjour à tous et à toutes, Malgre plusieurs programmes essayés ma capsule lessive n'est pas dissoute entièrement et la vaisselle est sale. Il n'a que 1 an 1/2 et ce n'était pas comme ça au début
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous et à toutes, Malgre plusieurs programmes essayés ma capsule lessive n'est pas dissoute entièrement et la vaisselle est sale. Il n'a que 1 an 1/2 et ce n'était pas comme ça au début
Depuis quelques jours la porte du lave vaisselle ne s'ouvre plus automatiquement en fin de cycle, quel pourrait être le problème ?
Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et lors de la fin de cycle la porte s'ouvre automatiquement mais je viens de me rendre compte que la porte s'ouvre violemment et vient taper notre sol en carrelage. je ne trouve pas où régler les ressorts pour tendre... voir la suite
Bonjour, mon lave vaisselle affiche e4 et je ne sais pas quoi faire, il n'est pas possible de l'ouvrir ni de pouvoir faire autre chose car il est encastré dans la cuisine. y a t'il une solution ?Merci de votre aide.
Bonjour, Le lave vaissselle est il reglable en hauteur ? Jusqu'a combien de cm ? Merci
BonjourJe ne trouve pas cette vis de réglage pour un lave vaisselle Thomson twb14614dfullMerci
BonjourJe ne trouve pas cette vis de réglage pour la tension de la porte !Merci
bonjourMon lave vaisselle est HS. Darty max m'a annoncé que c'était à cause du sel. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?merci
Bonjour, Je viens d'utiliser mon lave-vaisselle et il s'est mis à faire un peu de bruit. A la fin du cycle, il s'est mis à sonner plus longtemps que d'habitude et à continuer à tourner. En ouvrant le lave-vaisselle, il est affiché E8 mais cela n'est pas n... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil