Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

- 
2043 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

42 questions sur la communauté TWBI4614FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, notre lave vaisselle ne chauffe plus : la vaisselle lavée à l'eau froide ressort sale et grasse, et pas de vapeur en ouvrant la porte à la fin du cycle. La résistance a été testée et fonctionne. Il a été acheté chez Darty fin 2017. Quelqu'un a t'... voir la suite

La porte ne s'ouvre plus automatiquement en fin de cycle

Depuis quelques jours la porte du lave vaisselle ne s'ouvre plus automatiquement en fin de cycle, quel pourrait être le problème ?

Question résolue

Ressort réglage porte

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et lors de la fin de cycle la porte s'ouvre automatiquement mais je viens de me rendre compte que la porte s'ouvre violemment et vient taper notre sol en carrelage. je ne trouve pas où régler les ressorts pour tendre... voir la suite

Thomson erreur e4

Bonjour, mon lave vaisselle affiche e4 et je ne sais pas quoi faire, il n'est pas possible de l'ouvrir ni de pouvoir faire autre chose car il est encastré dans la cuisine. y a t'il une solution ?Merci de votre aide.

Matiere de la cuve

Bonjour, quelle est la matiere de la cuve? merci

Répondre

Reglage en hauteur

Bonjour, Le lave vaissselle est il reglable en hauteur ? Jusqu'a combien de cm ? Merci

Lave vaisselle

BonjourJe ne trouve pas cette vis de réglage pour un lave vaisselle Thomson twb14614dfullMerci

Répondre

Vis de tension de la porte d'un lave vaisselle Thomson TWB1461DFULL

BonjourJe ne trouve pas cette vis de réglage pour la tension de la porte !Merci

Question résolue

Lave vaisselle Thomson HS

bonjourMon lave vaisselle est HS. Darty max m'a annoncé que c'était à cause du sel. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?merci

Code erreur E8

Bonjour, Je viens d'utiliser mon lave-vaisselle et il s'est mis à faire un peu de bruit. A la fin du cycle, il s'est mis à sonner plus longtemps que d'habitude et à continuer à tourner. En ouvrant le lave-vaisselle, il est affiché E8 mais cela n'est pas n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit