Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

- 
1958 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

Ressort réglage porte

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté ce lave vaisselle et lors de la fin de cycle la porte s'ouvre automatiquement mais je viens de me rendre compte que la porte s'ouvre violemment et vient taper notre sol en carrelage.

je ne trouve pas où régler les ressorts pour tendre et éviter que cela se reproduise.

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? (Aide sur le ressort ou montage)

bien cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Ressort réglage porte

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le réglage se fait sur la partie basse au niveau des pieds de chaque côté. Il y a un symbole représentant un ressort.

• @geol13264356 Bonsoir, je vois bien le symbole sur la partie en plastique mais je ne vois pas où et quoi régler.

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce genre de problème mais je pense que le ressort est cassé. Il faut démonter la partie droite de l'appareil et changer le ressort où le remettre en place s'il s'est juste déplacé.

Bien cordialement.

• Nous avons aussi un problème de porte et de ressort. Mais à l'opposé de vous. Elle remonte et il faut la maintenir pour charger et décharger le lave-vaisselle ??

• Bonjour,

D'après votre description cela ressemble plus à une pièce cassée qu'un réglage quelconque.

Je possède depuis longtemps cet appareil et cela ne me l'a jamais fait vous devez avoir une pate de fixation cassée qui ne retient plus la porte.

En espérant vous avoir aidé.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit