Matière de la cuve
Bonjour, la cuve est-elle bien en inox, ou alors en plastique ? Ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la cuve est-elle bien en inox, ou alors en plastique ? Ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc...Merci
Bonjour est ce bien un lave vaisselle encastrable tout intégré ? Sur lequel on peut poser un panneau assorti à la cuisine ?Merci
bonjour, la façade de ce lave vaisselle est il adaptable sur une cuisine ikea? merci
Je suis perdu trop de commentaires et de choix. Ce produit lave t-il bien ? La porte ne s'ouvre pas à fond à la fin du cycle ?
Bonjour . Il n'y a aucune vis où il faut utiliser une clé six pans comme indiqué sur la notice page 12. cf photo une solution ? cordialement
Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et la porte s'ouvre à 8 minutes de la fin du cycle 90 minutes. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? merci pour d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, La porte s'est ouverte automatiquement, semble-t-il, à la fin du cycle. Est-ce normal ? Il est précisé dans la notice, qu'il faut attendre 10 minutes avant de l'ouvrir ...Merci
Bonjour J ai acheté un lave vaisselle THOMSON TWBI 46142SS encastrable et j'ai besoin d acheter une façade ( non livré avec l appareil). Qui pourrait me dire ou je pourrais m'en procurer une?? merci d avance.
Bonjour à tous, sur mon lave vaisselle, la vis de réglage du pied arrierre qui se trouve devant est bloquée, avez-vous une solution pour desserrer le pied arrière ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil