Matière de la cuve
Bonjour, la cuve est-elle bien en inox, ou alors en plastique ? Ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc...Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, la cuve est-elle bien en inox, ou alors en plastique ? Ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc...Merci
bonjour, la façade de ce lave vaisselle est il adaptable sur une cuisine ikea? merci
Je suis perdu trop de commentaires et de choix. Ce produit lave t-il bien ? La porte ne s'ouvre pas à fond à la fin du cycle ?
Bonjour . Il n'y a aucune vis où il faut utiliser une clé six pans comme indiqué sur la notice page 12. cf photo une solution ? cordialement
Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et la porte s'ouvre à 8 minutes de la fin du cycle 90 minutes. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? merci pour d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, La porte s'est ouverte automatiquement, semble-t-il, à la fin du cycle. Est-ce normal ? Il est précisé dans la notice, qu'il faut attendre 10 minutes avant de l'ouvrir ...Merci
Bonjour à tous et à toutes, Malgre plusieurs programmes essayés ma capsule lessive n'est pas dissoute entièrement et la vaisselle est sale. Il n'a que 1 an 1/2 et ce n'était pas comme ça au début
Bonjour est ce bien un lave vaisselle encastrable tout intégré ? Sur lequel on peut poser un panneau assorti à la cuisine ?Merci
Bonjour, notre lave vaisselle ne chauffe plus : la vaisselle lavée à l'eau froide ressort sale et grasse, et pas de vapeur en ouvrant la porte à la fin du cycle. La résistance a été testée et fonctionne. Il a été acheté chez Darty fin 2017. Quelqu'un a t'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil