Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1697 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

37 questions sur la communauté TWBI4614FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Matière de la cuve

Bonjour, la cuve est-elle bien en inox, ou alors en plastique ? Ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc...Merci

Lave vaisselle

BonjourEs ce que se lave vaisselle a une cuve inoxMerci

Tout intègre?

Bonjour est ce bien un lave vaisselle encastrable tout intégré ? Sur lequel on peut poser un panneau assorti à la cuisine ?Merci

façade adaptable sur cuisine ikea?

bonjour, la façade de ce lave vaisselle est il adaptable sur une cuisine ikea? merci

Lavage efficace ?

Je suis perdu trop de commentaires et de choix. Ce produit lave t-il bien ? La porte ne s'ouvre pas à fond à la fin du cycle ?

réglage tension ressort de la porte

Bonjour . Il n'y a aucune vis où il faut utiliser une clé six pans comme indiqué sur la notice page 12. cf photo une solution ? cordialement

Porte qui s'ouvre en fin de cycle

Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et la porte s'ouvre à 8 minutes de la fin du cycle 90 minutes. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? merci pour d'avance pour vos réponses. Cordialement

Question résolue

Ouverture de la porte en fin de cycle

Bonjour, La porte s'est ouverte automatiquement, semble-t-il, à la fin du cycle. Est-ce normal ? Il est précisé dans la notice, qu'il faut attendre 10 minutes avant de l'ouvrir ...Merci

L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Bonjour L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Désactiver l'Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je souhaiterai désactiver l'Ouverture automatique de la porte car je suis assistante maternelle et c'est dangereux pour les enfants que je garde pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit