Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1701 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

Porte qui s'ouvre en fin de cycle

Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et la porte s'ouvre à 8 minutes de la fin du cycle 90 minutes. Pouvez-vous me dire si c'est normal ?

merci pour d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Porte qui s'ouvre en fin de cycle

  • Bonjour, oui c'est pour faciliter le séchage donc c'est normal. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai constaté la même chose, sans savoir si cela est normal ou pas. Selon les dires d'un commercial de chez Darty, cela est vraisemblablement normal et prévu par le constructeur pour permettre l'évacuation de l'humidité. Ceci étant, je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres programmes pour savoir s'il se terminent tous de la même manière. Cordialement.

  • Bonjour

    Si les nouveaux lave vaisselle s'ouvrent pour un meilleur séchage! Vous pouvez désactiver cette option regarder le manuel

    cordialement

  • Bonjour, ben non.. c'est pas normal..!

    le mien n'a pas ce symptôme.

    la porte ne s'ouvre pas du tout, c'est moi qui l'ouvre lorsque lavage est terminé.

    Le défait du mien serait plutôt côté séchage.

    la vaisselle n'est pas totalement sèche lorsque le cycle est terminé, il reste souvent pas mal de gouttes d'eau. En revanche je l'utilise en cycle court ou en mode eco; je ne sais pas si cela arrive en cycle long.

    cordialement.

  • Bonjour

    En principe, le lave vaisselle, à la fin d'un cycle, s'arrête et s'éteint au bout d'un moment, mais jamais la porte ne s'ouvre elle-même.

    Cela dit, la porte peut être ouverte à tout moment et l'appareil reprend son cycle quand on le referme.

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit