habillage de porte
Bonjour peut on mettre une autre poignée que celle fourni ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t il une indication lumineuse au sol ? et si oui : le temps restant ou seulement un voyant ?Merci
Bonjour, Est ce que ce produit bénéficie d'une fonction trempage ? Merci d'avance
Bonjour, et pourtant, à lire la réponse d'un client, il y aurait la possibilité de désactiver cette fonction. Cela m'intéresse car j'ai des enfants en bas âge et ne souhaite pas qu'il accède à l'intérieur du lave vaisselle encore très chaud. Comment faire... voir la suite
bonjour a tous et a toutes, nous avons reçu un nouveau lave vaiselle avec une pièce pour les couverts a part .Où doit on la fixer dans le panier supérieur. merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle mais mon installateur de cuisine affirme qu'une porte ikea sera trop lourde sur le lave-vaisselle s'il ne peut être vissé dans deux caissons adjacents et que le lave-vaisselle se cassera au bout de 3 mois... Qu'en pe... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à savoir quelle dimension de façade je dois prendre. pouvez-vous me l'indiquer? merci
bonjour, je n'arrive pas à desserrer le pied arrière du lave vaisselle , je voudrai monter les pieds de 5cm . d'avance merci
BonjourMon lave vaisselle ne sèche pas. Le SAV est intervenu chez moi et m'a dit qu'il est conçue comme ça. Malgré le programme long avec option séchage supplémentaire, c'est normal que la vaisselle dégouline d'eau ?Merci
Bonjour Je ne trouve pas l'emplacement pour les clef Allen sensé permettre la diminution de la tension du ressort
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil