Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

- 
2043 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

42 questions sur la communauté TWBI4614FULL - Lave vaisselle - THOMSON

Reglage pied arrière

Bonjour à tous, sur mon lave vaisselle, la vis de réglage du pied arrierre qui se trouve devant est bloquée, avez-vous une solution pour desserrer le pied arrière ?

Répondre

Il s'adapte avec la façade d'une cuisine ikea

BonjourEst ce qu'Il s'adapte avec une façade de cuisine ikea ? Merci pour vos réponses

Mauvais fonctionnement

Bonjour, le lave vaisselle ne fonctionne pas correctement. Il y a toujours des dépôts dans la cuve. Le SAV me conseille uniquement le nettoyage, est-il possible de le faire changer en garantie ? Merci

Question résolue

où trouver la porte décorative ?

Bonjour, le lave-vaisselle est livré sans porte décorative, mais où s'achètent ces portes ? Introuvable sur internet.

L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Bonjour L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Désactiver l'Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je souhaiterai désactiver l'Ouverture automatique de la porte car je suis assistante maternelle et c'est dangereux pour les enfants que je garde pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent

Réglage hauteur

Bonjour, Le lave vaisselle est il réglable en hauteur ? Jusqu'à combien de cm ? Merci

Hauteur niche

Bonjour,Rentre t'il sous un plan de travail de 81 cm?Merci

E4 RESET THOMSON

BONJOUR COMMENT FAIRE UN RESET SUR MON LAVE VAISSELLE THOMSON SVP?

Vaisselle sale dosette non dissoute

Bonjour à tous et à toutes, Malgre plusieurs programmes essayés ma capsule lessive n'est pas dissoute entièrement et la vaisselle est sale. Il n'a que 1 an 1/2 et ce n'était pas comme ça au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit