Il s'adapte avec la façade d'une cuisine ikea
BonjourEst ce qu'Il s'adapte avec une façade de cuisine ikea ? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, sur mon lave vaisselle, la vis de réglage du pied arrierre qui se trouve devant est bloquée, avez-vous une solution pour desserrer le pied arrière ?
BonjourEst ce qu'Il s'adapte avec une façade de cuisine ikea ? Merci pour vos réponses
Bonjour, le lave vaisselle ne fonctionne pas correctement. Il y a toujours des dépôts dans la cuve. Le SAV me conseille uniquement le nettoyage, est-il possible de le faire changer en garantie ? Merci
Bonjour, le lave-vaisselle est livré sans porte décorative, mais où s'achètent ces portes ? Introuvable sur internet.
Bonjour L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?
Bonjour Je souhaiterai désactiver l'Ouverture automatique de la porte car je suis assistante maternelle et c'est dangereux pour les enfants que je garde pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent
Bonjour, Le lave vaisselle est il réglable en hauteur ? Jusqu'à combien de cm ? Merci
BONJOUR COMMENT FAIRE UN RESET SUR MON LAVE VAISSELLE THOMSON SVP?
Bonjour à tous et à toutes, Malgre plusieurs programmes essayés ma capsule lessive n'est pas dissoute entièrement et la vaisselle est sale. Il n'a que 1 an 1/2 et ce n'était pas comme ça au début
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil