Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1699 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Bonjour L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

Consulter les 6 réponses à la question L' installation Darty comprise comprend elle la pose de la façade?

  • Non elle ne comprend pas l installation de la façade. De plus ce lave vaisselle n'est vraiment pas performant il lave très mal.

  • non pas de pose pour la façade

  • Bonjour en ce qui me concerne non, j ai du m'en occuper.

  • Oui bien sûr

    • @guil65156221 PArdon, non c'est un service payant supplémentaire dite "installation sur mesure"

  • Bonsoir non la façade n'est pas comprise

  • Bonsoir,

    J'ai commandé mon lave vaisselle encastrable car le mien ne fonctionnait plus correctement.Pour pouvoir remettre la façade j'ai dû payer un supplément mais il ne s'agit pas seulement de remettre la façade c'est tout un travail d'ajustement effectué par des cuisinites qui ne repartent que lorsque tout fonctionne.

    J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit