Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1868 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

où trouver la porte décorative ?

Question résolue

Bonjour, le lave-vaisselle est livré sans porte décorative, mais où s'achètent ces portes ? Introuvable sur internet.

Consulter les 8 réponses à la question où trouver la porte décorative ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non il n est pas livré avec.

    Dispo chez n importe quel cuisiniste, comme ikea. L idée est que ca soit assorti au reste de votre cuisine.

    Nota : ne peut pas etre utilisé sans car le ressort est dimensionné pour supporter le poids de la porte avec le panneau decoratif (sinon remontée violente)

  • Bonjour nous avons acheté ce lave vaisselle en même temps que notre cuisine intégré le tout chez Darty. Donc Darty peut vous fournir cette porte.


    bonne journée


  • Bonjour. En fait il n y a pas de porte décorative pour que celle que vous mettetez s adapté au model de votre cuisine .donc faut se rapprocher de votre cuisinière ou de l endroit où vous avez acheter votre cuisine

    Bonne journée à vous

  • Bonjour , la porte j'ai acheté avec ma cuisine chez Le Roy merlin .

  • Bonjour, c'est votre cuisine qui fait les portes décorative pour aller avec l'ensemble de votre cuisine pour nous c'est ikea

  • Bonjour

    pour ma part c'est avec ma cuisine donc voyez avec votre marchand de cuisine

    cdlt

  • Bonjour

    Pour ma part j'ai mis la façade de ma cuisine.

    Globalement vous pouvez prendre N'importe quelle porte d'un meuble de cuisine en 60cm.

    Peut-être faudra couper en hauteur.

  • Bonjour, c'est un lave vaisselle encastrable . Donc dans tous les magasins qui propose des meubles de cuisine . Brico depot sera un des moins chers . Il faut demander à un vendeur qui vous donnera les bonnes dimensions pour la façade. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit