Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1872 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

Lavage efficace ?

Je suis perdu trop de commentaires et de choix. Ce produit lave t-il bien ? La porte ne s'ouvre pas à fond à la fin du cycle ?

Consulter les 6 réponses à la question Lavage efficace ?

  • je ne recommande pas ce lave vaisselle. Il lave mais quand vous sortez la vaisselle, il faut bien la vérifier (parfois encore humide et parfois encore des traces de sale). La porte s'ouvre en grand (avec le poids de l'habillement de la porte) et subitement. Chez nous, on fait le lavage la nuit donc pas de problème mais je me suis toujours dit que cette ouverture "violente" pourrait être dangereuse au cas où il y aurait un petit enfant ou un animal domestique à ce moment. Sinon le plastique est fragile (petit pique pour intercaler les assiettes : il y en a déjà cassé ou plié). Bref décu de cet achat

  • Bonjour .je n ai aucun soucis. Ce produit lave très bien.bien sur pour cela un bon entretien regulier est requis .la vaisselle ne doit pas être collée l une sur l autre..

  • Bonsoir

    Ce lave-vaisselle est top il lave très bien et il est vraiment très silencieux.

    Le cycle terminé la porte s'ouvre de 1/4 et attendre que la minuterie s'arrête totalement pour le vider de la vaisselle pour une séchage parfait !

    Je ne regrette absolument pas cet achat.


  • Il lave très bien mais effectivement la porte s'ouvre en grand à la fin du cycle... au début ça surprend..

  • Bonjour, je l'ai depuis quelques mois et honnêtement je ne le recommande pas. Le lavage n'est vraiment pas super, quasiment à chaque cycle je relave quelque chose à la main. Niveau programme le plus court c'est 1h55 avec séchage mais il ne sèche jamais bien. La porte s'ouvre à la fin du cycle, disons entre ouverte mais je crois que c'est l'ouverture classique semblable à beaucoup d'appareil. Prenez le temps de bien choisir c'est pas évident !

  • Ce lave vaisselle est très efficace et j'en suis très contente depuis 2ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit