Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1704 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

Vis de tension de la porte d'un lave vaisselle Thomson TWB1461DFULL

Bonjour
Je ne trouve pas cette vis de réglage pour la tension de la porte !
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vis de tension de la porte d'un lave vaisselle Thomson TWB1461DFULL

  • Elle n'existe pas. Enfin si mais uniquement dans la notice. J'ai un technicien Darty qui s'est déplacé et on a pu le constater ensemble.

  • Elle se trouve en bas de la porte, au centre, pour ma part, j ai habillé la porte, je n ai pas trop réglé la tension, dès que Le programme se termine, la porte s ouvre entièrement, et pas de soucis

    • @agne46245544 Cette vis là sert à régler la hauteur Arrière et non à destiné à la tension de la porte ??

  • Bonjour.

    Il me semble qu'elle n'existe pas. Si c'est pour que la porte reste ouverte : la seule solution , c'est que la porte soit habillée. Le poids de l'habillage maintiendra la porte ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit