Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614FULL

TWBI4614FULL

 - 
1904 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures Option demi-charge - Programmes : Chrono 90 - Verres

Rejoindre

Lave vaisselle Thomson HS

Question résolue

bonjour
Mon lave vaisselle est HS. Darty max m'a annoncé que c'était à cause du sel. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
merci

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle Thomson HS

  • Bonsoir,

    Désolé, cela ne m'est pas arrivé.

    Quand l'icône concernant le sel s'affiche, je rajoute 1kg de sel dans le réservoir en question.

    • @SelSun Lancer des cycles à vide après le remplissage ? Mais ce n'est pas indiqué dans la notice. C'est étrange.

      De mon côté, c'est un code erreur E8 qui est apparu et se met dès que j'utilise le lave-vaisselle.

    • Réponse jugée utile

      @BrunoirL8844 Moi aussi . Et je lance un cycle de lavage aussitôt derrière. Le technicien et Darty max a dit que le sel aurait attaqué la cuve. Je ne comprends pas une machine est lancée tous les jours ou presque. Il dise que je devais lancé des cycles à vide après avoir rempli le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit