Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

39 questions sur la communauté TW714 - Lave Linge hublot - THOMSON

Question résolue

LAVAGE COUETTE?

BONJOUR CHERS UTILISATEURS AVEZ-VOUS DEJA LAVE UNE COUETTE? AUCUN PROGRAMME PREVU SUR BANDEAU? MERCI

Question résolue

Essorage

Bonjour, mon lave linge bouge tellement à l'essorage qu'il se déplace, fait trembler les murs et 2 des visses du tambour à l'arrière se sont retirées. Est-ce normal avec cet appareil ? Cdlt, Julie

Le tambour

BonjourJe viens d'acheter la machine le 06/05/2020 au début de l'essorage tambour je fais du bruit comme si ont donné des coups de marteau pouvez-vous m'expliquer le genre de problème merci

accès pompe

merci beaucoup pour votre aide, c'est trop gentil bonne journée

Répondre

ENTRETIEN POMPE

EST-CE FACILE D'ENTRETENIR LA POMPE SANS SE METTRE A QUATRE PATTES Ma dernière machine n'a pu me permettre d'ouvrir le clapet!!!!

Durée des cycles de lavage

J aimerais connaître la durée des cycles de lavage

Mesure réelle de la hauteur

bonjour Quelqu'un possédant la machine peut mesurer la hauteur réelle de la machine, svp. Elle est indiquée 85cm mais souvent elles sont plus petites... ce qui nous arrangerait ! Merci

Question résolue

séchage avec l'option défroissage

Bonjourest-ce que l'appareil a une option défroissage ? . Merci.

Vibrations à l'essorage

Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a quinze jours et elle vibre énormément à l'essorage (réglé sur 800). Est-ce normal ? Merci

Longueur du tuyau d'évacuation?

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation? Se positionne-t-il à droite ou à gauche de la machine? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit