LAVAGE COUETTE?
BONJOUR CHERS UTILISATEURS AVEZ-VOUS DEJA LAVE UNE COUETTE? AUCUN PROGRAMME PREVU SUR BANDEAU? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR CHERS UTILISATEURS AVEZ-VOUS DEJA LAVE UNE COUETTE? AUCUN PROGRAMME PREVU SUR BANDEAU? MERCI
Bonjour, mon lave linge bouge tellement à l'essorage qu'il se déplace, fait trembler les murs et 2 des visses du tambour à l'arrière se sont retirées. Est-ce normal avec cet appareil ? Cdlt, Julie
BonjourJe viens d'acheter la machine le 06/05/2020 au début de l'essorage tambour je fais du bruit comme si ont donné des coups de marteau pouvez-vous m'expliquer le genre de problème merci
merci beaucoup pour votre aide, c'est trop gentil bonne journée
EST-CE FACILE D'ENTRETENIR LA POMPE SANS SE METTRE A QUATRE PATTES Ma dernière machine n'a pu me permettre d'ouvrir le clapet!!!!
bonjour Quelqu'un possédant la machine peut mesurer la hauteur réelle de la machine, svp. Elle est indiquée 85cm mais souvent elles sont plus petites... ce qui nous arrangerait ! Merci
Bonjourest-ce que l'appareil a une option défroissage ? . Merci.
Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a quinze jours et elle vibre énormément à l'essorage (réglé sur 800). Est-ce normal ? Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation? Se positionne-t-il à droite ou à gauche de la machine? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil