tuyau d'évacuation d'eau trop court
Bonjour, le tuyau d'évacuation d'eau est trop court . Comment faire pour le changer?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le tuyau d'évacuation d'eau est trop court . Comment faire pour le changer?Merci
Bonjour, cette machine essore -t-elle bien le linge , Pour tous les programmes ? merci
Bonjour j'ai reçu ce lave linge hier matin . Le soir j'ai tenté de faire une lessive en lavant juste un tapis de bain . Lavage en 15 min . Tout se passait bien jusqu'à l'essorage. Impossible d'essorer. La machine est toute neuve et date d'un jour . Quelle... voir la suite
Bonjour Moteur induction ou à courroie ? Etonnant que ce ne soit précisé nulle part merci
Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!
Bonjour, si elle est la hauteur véritable de cette machine, elle est noté 85cm, mais à quelques millimètre près, je suis hésitante... Une personne q déjà posé cette question, mais malheureusement la réponse n a pas été publiée. Merci
Bonjour, Le volume du tambour étant restreint, Peut on laver en 1 seule fois une housse de couette 2 personnes, le drap housse et les 2 taies d'oreiller sans avoir à trop tasser le linge ? Merci
Bonjour, Le linge ressort il particulièrement froissé après l'essorage ? (il semble que ce soit le cas avec d'autres modèles de cette marque). Merci
Bonjour, Achat très récent, problème d'électro vanne ? si d'autres usagers sont ou ont été dans le même cas.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil