Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Hauteur véritable

Question résolue

Bonjour, si elle est la hauteur véritable de cette machine, elle est noté 85cm, mais à quelques millimètre près, je suis hésitante...

Une personne q déjà posé cette question, mais malheureusement la réponse n a pas été publiée.

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Hauteur véritable

• Réponse approuvée par Darty

Oui la hauteur est bien 85 cm, il est possible de gagner quelques minimètres en mettant le reglage des pieds au minimum (84.8 mm)

• Réponse jugée utile

Bjr à vous la hauteur de la machine est 85 cm avec les pieds moi j'ai une hauteur de 87 cm impeccable.

Voilà j'espère que cela vous servira.

Bonne journée

• Bonjour,oui en effet je confirme que la hauteur est bien de 85 cm ! Il a fallu que j'enlève le plateau du dessus pour qu'elle puisse passer sous mon plan de travail !

• Je confirme la hauteur de 85cm voir 1 ou 2 mm de moins, très bonne machine et d'une utilisation simple, très appréciable le démarrage différé

• 85 cm pile poil .

• Je viens de verifier la mienne. Elle a une hauteur de 83cm . Tout dépend du réglage des roulettes

• Bonjour oui exatement 85 cm

• 85 CMS sans problème car pieds réglables.

• Exact , si on règle les pieds , on gagne 2mm

• Je viens de vérifier la hauteur de la machine livrée : 84, 5 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit