Profondeur réelle de la machine
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la profondeur finale de ce produit tout compris installé (compris fil ect). Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la profondeur finale de ce produit tout compris installé (compris fil ect). Merci
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer la longueur du câble électrique? Merci d'avance
Bonjour,Quelle est la profondeur du tiroir de produit lavage ?Merci
bonjour, je constate que très peu de modèles en premiers prix sont indiqués "encastrables". Je suis interessée par ce produit dont les dimensions collent avec la place dont je dispose pour remplacer mon lave linge qui vient de rendre lâme. mais tout prod... voir la suite
bonjourest ce que l'on peut laver une couverture ou couettemerci
BonjourPourriez vous m'indiquer la largeur exacte de cette machine, j'ai une contraire très forte à quelques millimètres près à ce niveau là? Autre question: peut on faire un lavage à 30 degrés de 30 max à moins de 1000 tours d'essorage? Merci.Christine
Bonjour pourriez vous m'indiquer les dimension réelles de cette machine? J'ai un espace limité, il est affiché profondeur du 49 cm mais cela ne prends pas en compte le hublot qui dépasse ni les tuyaux derrière. Milles mercis par avance!
bonjourest ce que quelqu'un sait si on peut enlever le top pour le glisser sous un plan de travail?j'aurai besoin de le mettre dans environ 82 cm, donc les 3 cm du top serait parfaitmerci bonne soirée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil