Vibrations à l'essorage
Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a quinze jours et elle vibre énormément à l'essorage (réglé sur 800). Est-ce normal ? Merci

Bonjour, j'ai reçu cette machine il y a quinze jours et elle vibre énormément à l'essorage (réglé sur 800). Est-ce normal ? Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation? Se positionne-t-il à droite ou à gauche de la machine? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la profondeur finale de ce produit tout compris installé (compris fil ect). Merci
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer la longueur du câble électrique? Merci d'avance
Bonjour,Quelle est la profondeur du tiroir de produit lavage ?Merci
bonjour, je constate que très peu de modèles en premiers prix sont indiqués "encastrables". Je suis interessée par ce produit dont les dimensions collent avec la place dont je dispose pour remplacer mon lave linge qui vient de rendre lâme. mais tout prod... voir la suite
bonjourest ce que l'on peut laver une couverture ou couettemerci
BonjourPourriez vous m'indiquer la largeur exacte de cette machine, j'ai une contraire très forte à quelques millimètres près à ce niveau là? Autre question: peut on faire un lavage à 30 degrés de 30 max à moins de 1000 tours d'essorage? Merci.Christine
Bonjour pourriez vous m'indiquer les dimension réelles de cette machine? J'ai un espace limité, il est affiché profondeur du 49 cm mais cela ne prends pas en compte le hublot qui dépasse ni les tuyaux derrière. Milles mercis par avance!

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !