Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3223 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Dimensions et petit programme

BonjourPourriez vous m'indiquer la largeur exacte de cette machine, j'ai une contraire très forte à quelques millimètres près à ce niveau là? Autre question: peut on faire un lavage à 30 degrés de 30 max à moins de 1000 tours d'essorage? Merci.Christine

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions et petit programme

  • Merci à Frédéric et Guillaume pour ces réponses. Hélas je crois qu'elle est indisponible... Une autre question me vient. A qui s'adresse t-on en cas de panne ? Je crois que j'ai toujours commandé jusqu'à présent mes produits en magasin et non sur le net..Moins cher, plus de choix, ( même qualité de fabrication???) mais quid du SAV?
  • Bonjour, je ne suis pas chez moi ce weekend, je rentre demain après midi donc je pourrais vous donner la largeur exacte.


    Oui on peut laver à 30° et essorer à 1000 / 1200 / 1400 tr/min, je le fais :)


    Frédéric

  • Bonjour Christine pour ce qui est de la taille, la machine fait précisément 59cm sur 48cm.

    Pour ce qui est des lavages elle peut effectivement faire des lavages à 30 degrés à 200, 800 ou 1000 tours.

    En espérant avoir pu répondre à vos questions,

    Guillaume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit