Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

39 questions sur la communauté TW714 - Lave Linge hublot - THOMSON

Top amovible / personnalisation des programmes

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire :1) si le top est amovible2) si l'on peut personnaliser (et éventuellement mémoriser) un programme ? Par exemple, si je veux faire un programme 40° / rapide / 1200 tr /mn. Merci d'avance !

Bontons ne fonctionnent plus

Bonjour seul la molette de programmation et le bouton marche arrêt fonctionnent. Impossible de lancer un programme, les autres boutons ne répondent plus. ‘avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Lave linge ne s'allume plus du tout

Bonjour pourriez vous dire comment faire pour allumer ma machine à laver Thomson. plus de réaction lorsque je pousse sur le bouton Marche!!!! merci

arret cuve pleine,

bjr, un client peut il me dire SVP si il existe la fonction arret cuve pleine , et si elle n'est pas gtrop bruyante?? je vs remercie, cdt,

démarrage de la machine

Bonjour j'ai souvent du mal a fermer la porte de tambour cela s'affiche C30 sur le bandeau alors je recommence plusieurs fois et cela repart si non bon produit

Plan de travail trop petit

Bonjour, après achat et livraison de ce lave linge il s'est avéré que la machine était trop grande pour le plan de travail. Les installateurs ont alors retiré le top amovible de la machine pour pouvoir l'encastrer. J'ai un doute sur cette pratique. N'est-... voir la suite

Durée des cycles de lavage

Bonjour, Je souhaite savoir si la durée des cycle de lavage est longuesur cette machine? Par exemple 3h30 pour le coton etc... Merci d avance pour votre réponse

Question résolue

quelle couleure

bonjourquelle couleur cette machine a lavermerci

Question résolue

Hauteur du top

bonjourMerci par avance de me dire combien mesure le top. C'est pour encastrer la machine. Ma hauteur est 0.80 m Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit