Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3227 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

saletés dans l'eau évacuée

Bonjour, quand je fais tourner le lave linge mes canalisations se bouchent car il y a des débris solides dans l'eau évacuée, du coup toute ma salle de bain se retrouve inondée. J'ai ouvert le filtre mais je remarque rien de spécial. Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance, toute aide est bienvenue

Consulter les 2 réponses à la question saletés dans l'eau évacuée

• Bjr he pense qu il a ete mis dans votre lacets linge des vetements avec par exemple des poches non retournés ou des vetements de travail. Il faudrait essayer de faire tourner sans linge avec un fond de bouchon de lessive et vinaigre blanc au moins a 60° et cycle entier. Ça ne peut que faire un bon nettoyage de la machine et éviter la lessive en poudre mais plutôt liquide et moins de souligne.perso je mets du vinaigre blanc en guise de soupline depuis quelques années. Voilà ce que je peux vs conseiller. Sinon après ce nettoyage si.pas de progrès un technicien.....

• utilisez vous de la lessive en poudre ? Si oui essayer de changer liquide ou autre mais pas de poudre.

• @phde31163536 Non j'utilise de la lessive en pod

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit