Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3223 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

machine libre pose ou encastrable

bonjour, je constate que très peu de modèles en premiers prix sont indiqués "encastrables". Je suis interessée par ce produit dont les dimensions collent avec la place dont je dispose pour remplacer mon lave linge qui vient de rendre lâme. mais tout produit à hublot "pose libre " est-il par défaut "encastrable " ? merci pour votre réponse, Nomade

Consulter les 7 réponses à la question machine libre pose ou encastrable

  • Bonjour oui vous pouvez encastrer un appareil pose libre, il faut juste faire attention à la hauteur pour qu'il passe sous votre plan de travail. Bonne journée.
  • Ce modèle n'est pas encastrable. Bien cordialement

  • Bonjour


    Je ne peux pas vous répondre avec certitude, la machine étant en pose libre chez moi.


    Cordialement

  • pour moi il est encastré dans une niche de 60 larg 60 de prof et 88 de haut et aucun soucis meme porte fermé . bien sur l'évacuation et la prise ne sont pas dans la niche sinon sa "coinse"

  • Bonjour, perso, j ai mis cette machine ds un placard à portes coulissantes. Donc, je dojs laisser la porte ouverte pour mettre et enlever le linge. C est pas bien gênant. Le machine n est pas encastrée mais poser à l intérieur du placard

  • bonsoir, oui j'ai 59.5cm de large et pas de porte charnière. Donc ça devrait coller. Merci pour votre réponse rapide.
  • Bonsoir,

    Comment est votre installation ? Si il s'agit d'un emplacement de 60cm de large avec une porte sur charnière en façade cest ou, car le lave-linge n'est pas profond et vous pourrez fermer la porte sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit