Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Essorage du linge

Bonjour, cette machine essore -t-elle bien le linge , Pour tous les programmes ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Essorage du linge

• Bonsoir,

Je ne peux pas le dire pour chaque programme, mais la machine dispose de différentes vitesses d'essorage, et sur un programme mixte basique, sans même aller jusqu'à la vitesse la plus rapide, l'essorage est très efficace.

• Bonjour je n'ai pas encore essayé tous les programmes mais pour ceux utilisés l'essorage est??

• Bonjour

J'ai acheté cette machine pour ma mère et les retours qu'elle me fait sont excellents. Elle est ravie et me dit qu'elle en est très satisfaite à tous points de vue.

• L'essorage est parfait ! Peut importe le programme ! Je l'ai offerte à ma mère il y a 2 mois maintenant elle est plus que ravie !

• Bonjour! Oui biensure ! j'en suis très satisfaite je n'est rien a redire pour cet achat dans tous les cas je la recommande.

• Non pas pour tous.

• Bonjour,

je n'ai pas de soucis avec l'essorage oui !!

• On peut choisir le nombre de tours pour chaque programme.

• Oui, très bon essorage, même à 800 tours.

• Bonjour, oui elle essore bien même si moi je l'a mets à essorer qu'à 600 pour tout les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit